loader-logo

Les affaires qu'on n'a pas le choix de vous dire

Politique de billetterie

Tous les prix incluent les taxes et les frais de billetterie.
Rabais si applicables, uniquement pour les achats effectués dans le même panier d’achat.
Les ventes sont finales, non échangeables et non remboursables.
Tarif 17 ans et moins valide sur présentation d’une pièce d’identité à l’entrée du spectacle.
Tarif étudiant valide sur présentation d’une carte d’étudiant valide à l’entrée du spectacle.
Gratuit pour les enfants de 2 ans et moins. Dès l’âge de 2 ans, le tarif pour les 17 ans et moins s’applique.

Admission

Places numérotées et attitrées pour les spectacles de la scène Québecor.
Les spectacles présentés sur les autres scènes du festival sont en admission générale.
Capacité limitée pour les spectacles dans les commerces.

Items interdits sur les sites/scènes avec accès payants

Boissons alcoolisées (des bars sont disponibles sur place), bouteilles en verre et canettes (fermées ou ouvertes), glacières, thermos, feux d’artifices ou pétards, armes blanches et objets contondants, grands sac-à-dos, tentes, enregistreuses audio avec micro, drogues et accessoires reliés (à l’exception de médicaments sous prescription), tout item pouvant poser un danger à la sécurité des autres spectateurs.

Items acceptés

Poussettes et biberons, serviettes de plage, sacs à dos et sacoches de petit format (tous les sacs et sacoches seront fouillés), nourriture (collations légères), gourdes et bouteilles de plastiques (dures ou froissables). Les parapluies sont tolérés, mais les gens doivent se placer à l’arrière du site pour ne pas voiler la vue des autres spectateurs.

Animaux interdits
Festival-de-la-chanson-de-Tadoussac-Don_Béluga

Des spectacles et des baleines


En achetant vos billets pour le Festival, faites un don en faveur de la protection des bélugas et des baleines du Saint-Laurent!

Votre don contribuera à l’adoption collective (et symbolique) d’un béluga auprès du Groupe de recherche et d’éducation sur les mammifères marins et à l’ajout d’une plaque au nom des festivalier·ère·s du Festival de la chanson sur le rorqual bleu en pavés situé devant le Centre d’interprétation des mammifères marins à Tadoussac.

Fondé en 1985 et basé à Tadoussac, le Groupe de recherche et d’éducation sur les mammifères marins (GREMM) est un organisme sans but lucratif voué à la recherche scientifique sur les baleines du Saint-Laurent et à l’éducation pour la conservation du milieu marin. Faire un don au GREMM est une excellente façon d’aider les baleines du Saint-Laurent: les dons servent à financer les projets de recherche et à affiner les mesures de conservation les plus efficaces.