loader-logo

Les soirées d'été au jardin

Juillet

Les Fils du Facteur

9 juillet - 17h

Damien Robitaille

17 juillet - 20h
Soirees-dete-au-jardin_shauit

Shauit

27 juillet - 20h

Ayrad

29 juillet - 20h

Août

Catherine Major

12 août - 20h

Rayannah

12 août - 20h (Première partie de Catherine Major, soutenue par Musication)

Fleuve | Espace danse

14 août - 17h
Les soirées d'été au jardin Jay Scott

Jay Scøtt est un auteur-compositeur-interprète natif de Terrebonne. Son multitasking musical se décline par le rap, le chant, le piano, la guitare (qu’il joue à l’envers) et le beatmaking. Anciennement connu sous le nom de scène PL3, l’artiste est actif sur la scène montréalaise depuis une décennie déjà.

La versatilité et l’éclectisme de Jay Scøtt donne une pastille de goût éclatée à ses trames sonores qui taquinent le rap, le folk et la pop. Le narratif de ses chansons fait l’éloge du quotidien du Québécois moyen par ses textes touchants, ses références à la culture populaire et ses mélodies accrocheuses, naviguant tous ensemble vers une éternelle poursuite du bonheur, et ce, malgré les creux de vague émotionnels que nous suggère cette vie-là…

Cliquez ici pour écouter

Les soirées d'été au jardin Didier Lambert

Finaliste d’En route vers mon premier gala Juste pour rire en 2014, Didier Lambert a passé les dernières années à faire des spectacles aux quatre coins de la province. Partout où il passe, l’hilarité est au rendez-vous et le public en redemande! Tantôt attachant, tantôt grinçant, Didier aime bousculer, choquer, mais surtout faire rire. Aucun sujet n’est à son épreuve et il aime amener son public là où il l’entend. 

Que ce soit en chanson, armé de son ukulélé, ou dans des numéros de stand up classiques, avec des comparaisons déjantées, il vous surprendra et vous fera rire à coup sûr. Il présente actuellement son premier one man show Swell à souhait partout au Québec.

Voir un extrait

À propos des soirées d'été au jardin

Membre du ROSEQ depuis maintenant 20 ans, le Festival de la chanson de Tadoussac est fier de contribuer à la circulation des artistes dans l’Est-du-Québec grâce aux tournées du Réseau d’été. Cet été encore, les Nord-Côtier‧ère‧s et touristes québécois‧es pourront profiter en juillet et août de plusieurs spectacles en chanson, en humour et en danse, présentés en plein air, dans une ambiance festive et amicale.

Le Réseau des Organisateurs de Spectacles de l’Est-du-Québec réunit 32 diffuseurs de spectacles répartis dans tout l’Est-du-Québec et propose à ses membres des services de programmation, d’information et de formation. Durant l’été, il concocte une tournée d’artistes dans 26 lieux différents de la région; des lieux de villégiature estivale, intimistes et chaleureux. Comme le nôtre!