Passeports & billets
Les passeports
Plus d'informations
Plus d'informations
Les scènes
Donne accès aux scènes Québecor, Desjardins et à la Chapelle protestante.
Les artistes
Ariane Moffatt et d’autres à venir…
Jardin Hydro-Québec
Plus d'informations
Les scènes
Donne accès à tous les concerts du Jardin-Hydro-Québec (Grande et petite scènes).
La tournée
La tournée du vendredi
La tournée du samedi
Plus d'informations
Les scènes
Donne accès aux scènes Desjardins, à la Chapelle protestante, au Sous-sol de l’église et au Jardin Hydro-Québec (sans le concert pour QRBP).
Plus d'informations
Les scènes
Donne accès au Jardin Hydro-Québec sans Québec Redneck Bluegrass Project.
*En vente dès la pré-vente locale jusqu’au 5 mai. Secteur BEST. Maximum 2 par personne. Preuve d’adresse. Achat sur place seulement.

Les billets
Jeudi 12 juin
Vendredi 13 juin
Samedi 14 juin
Dimanche 15 juin
Je soutiens le Festival !
Le Festival est une OBNL, son bon fonctionnement repose sur des subventions et des dons. Vous avez donc la possibilité de participer au Festival de la chanson en nous aidant financièrement.
Les affaires qu'on n'a pas le choix de vous dire
Politique de billetterie
- Tous les prix incluent les taxes et les frais de billetterie.
- Les ventes sont finales, non échangeables et non remboursables.
- Tarif 17 ans et moins valide sur présentation d’une pièce d’identité à l’entrée du spectacle.
- Gratuit pour les enfants de 4 ans et moins. Dès l’âge de 5 ans, le tarif pour les 17 ans et moins s’applique.
Admission
- Places numérotées et attitrées pour les spectacles de la scène Québecor.
- Les spectacles présentés sur les autres scènes du festival sont en admission générale.
- La règle du premier arrivé premier servi s’applique pour les spectacles en admission générale. Nous vous suggérons d’arriver tôt afin de vous garantir une place de choix sur le site.
Items interdits sur les sites/scènes avec accès payants
Boissons alcoolisées (des bars sont disponibles sur place), bouteilles en verre et canettes (fermées ou ouvertes), glacières, thermos, feux d’artifices ou pétards, armes blanches et objets contondants, grands sac-à-dos, tentes, enregistreuses audio avec micro, drogues et accessoires reliés (à l’exception de médicaments sous prescription), tout item pouvant poser un danger à la sécurité des autres spectateurs.
Items acceptés
Poussettes et biberons, serviettes de plage, sacs à dos et sacoches de petit format (tous les sacs et sacoches seront fouillés), nourriture (collations légères), gourdes et bouteilles de plastiques (dures ou froissables). Les parapluies sont tolérés, mais les gens doivent se placer à l’arrière du site pour ne pas voiler la vue des autres spectateurs.
Animaux interdits
À l’exception des chiens guides, les sites de spectacles sont interdits aux chiens et aux autres animaux de compagnie.